Nouvelles conditions d’entrée sur le territoire tunisien

Nouvelles conditions d’entrée sur le territoire tunisien à partir du 27/10/2021

* Le test RT-PCR sera de nouveau obligatoire pour tous les voyageurs à destination de la Tunisie à partir du 27 octobre 2021 : ⚠️cette mesure sera applicable aussi bien aux personnes vaccinées qu'aux non-vaccinées.⚠️
Le test RT-PCR doit être effectué au maximum 72h avant l'embarquement.
Seuls les enfants de moins de 12 ans sont exemptés du test RT-PCR.
* Tous les voyageurs (vaccinés ou non-vaccinés) arrivant en Tunisie doivent impérativement renseigner, imprimer et signer le formulaire depuis l'application https://app.e7mi.tn/travelers/add.
* Les voyageurs vaccinés doivent présenter (en plus du test PCR négatif et du formulaire) un schéma vaccinal complet avec un QR code.
* Les voyageurs non-vaccinés ou présentant un schéma vaccinal incomplet : maintien de l'obligation de confinement obligatoire pendant 7 jours à leurs frais, dans l’un des centres de confinements définis par les autorités tunisiennes. Ces voyageurs doivent présenter à l’embarquement la preuve de la réservation et du paiement (« voucher ») et réaliser un test PCR au cours des dernières 24h du confinement obligatoire, à leurs frais.
Si le résultat du test PCR est négatif, les voyageurs pourront sortir de confinement tout en s’engageant à respecter les mesures sanitaires préventives. Si le test est positif, le voyageur concerné sera transféré dans un centre d’isolement sanitaire pour les cas positifs.

 

Les mineurs (- de 18 ans) non-vaccinés voyageant seuls ou accompagnés de parents vaccinés sont exemptés du confinement obligatoire.

Nos sponsors pour l'année 2021

Newsletter

La CTFCI met à la disposition des entreprises Françaises un centre d’affaires composé de 5 bureaux équipés (Mobilier, Tél, Internet…)ffre de prix pour une domiciliation de bureaux.

  • Adresse : Rue du Lac Van
    1053 les berges du Lac 1
  • Tél : +216 31317878
  • Email : info@ctfci.org / appui.ent@ctfci.org